News
Identification





Mot de passe oublié ?
1 SEMAINE!!!
Hello!

7 jours!

Nous voici donc à pile une semaine du début de cette magnifique fête tant attendue!

La place de fête prend forme et l'ambiance du giron gagne gentiment les habitants de notre petit village... Le Crêt sera bientôt décrété capitale de la Veveyse pour un week-end, pour tous les jeunes en tout cas!

Quelques stats

D'ores et déjà un grand Merci pour le soutien dont vous nous avez fait preuve jusqu'à maintenant:

- Plus de 17'000 personnes ont visité notre site internet lors des 4 derniers mois!
- Plus de 1'000 personnes ont visionné notre vidéo,
- Notre mascotte Crêt'zy est devenue un véritable "people" de la région et compte plus de 450 amis sur Facebook.

Mais finalement ce qui compte vraiment pour nous maintenant est que cette fête soit vraiment résussie et reste dans les esprits de tous... pour longtemps!

Challenge des Jeunesses Veveysannes

Le fameux "Challenge des Jeunesses Veveysannes" peut se jouer dans quelques jours sur notre place de fête! Petit rappel pour les néophites; ce challenge est en quelque sorte une "coupe du monde" des jeunesses de la Veveyse. Pour l'acquiérir définitivement une jeunesse doit remporter les joutes sportives lors de 3 Girons dans une période de maximum 5 ans!

Dieu sait à quel point ce n'est pas facile. A ce jour 4 jeunesses se sont cassés les dent pour remporter cette 3ème et décisive victoire! La tendance va-t-elle s'inverser cette année???

Vainqueurs des 8 derniers giron:

- Remaufens: 2001-2002
- Le Crêt: 2003-2004
- Châtel-st-Denis: 2005-2006
- Semsales: 2007-2008

Remaufens et Le Crêt sont hors course pour le challenge cette année car au-delà des 5 ans.
Mais cette année sera l'année d'un Châtel-st-Denis surchauffé et d'un Semsales surmotivé qui "se battront" au sens sportif du terme pour remporter ce Graal. Il y a fort à parier que les autres sociétés ne resteront pas simple spectateurs et tenteront eux aussi de remporter "un titre"!

Le week-end promet d'être chaud-chaud-chaud !!!

Même si la météo est encore une relative inconnue à 1 semaine du début, nous osons affirmer que l'ambiance sera assurée durant tout ce merveilleux week-end.
Ne manquez sous aucun prétexte la remise des prix le dimanche qui tient toutes ses promesses... même en cas de neige-grêle-pluie-ouragan-ou... grand Soleil!

A tout bientôt les amis!
 
 
www.cretzypark.ch designed by www.flashmax.ch graphisme - informatique
Derniers articles
Sponsoring